Vous savez quoi ?
La semaine dernière jour pour jour, j’ai été mise à la porte du jour au lendemain, mais …tout le monde n’a pas la chance d’être viré ! C’est un cadeau ! Cela m’a évité de faire le même travail pendant x années en attendant mes quelques semaines de repos annuelles.
C’est une véritable chance, l’occasion de me demander ce que je veux vraiment faire. Cette question je me l’étais déjà posée, mais je ne m’autorisais pas à écouter la réponse, et encore moins à suivre la direction de mes envies !
Alors oui, j’ai les choquottes mais j’ai aussi des papillons dans le ventre et je suis excitée à l’idée de saisir cette occasion.
Cette expérience inattendue a mis en lumière ce qui a toujours été ma passion.
Pour me recharger l'âme j’écrit. Je l’ai toujours fait.
Les mots font partie de moi depuis toujours. Enfant aussi, je passais le plus clair de mon temps à mon bureau pour noircir des feuilles et des feuilles. Dès que j’ai su lire et écrire j’ai commencé à écrire mes propres histoires.
Comme beaucoup, je suis partie, adulte, à la recherche de ma “voie”.
J’ai emprunté bien des chemins certains très terre et à terre et loin de mes rêves d’enfants. D’autres qui me rapprochaient de l’art et de la créativité avec les BJD . Et je suis ravie de l’avoir fait.
Mais au fond, tout était là, depuis toujours, dans mon essentiel. Je dirais dans mon essence même.
Dans ma joie première, dans mes ressources naturelles.
Nous cherchons souvent midi à quatorze heures quand il s'agit de nos réponses intérieures.
Pour trouver ce pour quoi nous sommes faits, les réponses sont toujours en nous:
Les mots que j’emprunte aujourd’hui à Anouk, de Talented Girls sont pertinents:
Qu’est-ce que l'on a, le plus souvent, envie de faire pour nous sentir bien, nous sentir heureux(se) ?
C'est dans cette envie que se trouve ce qui nous maintient en vie.
Et peut-être, alors, notre mission de vie.
Alors oui, c’est décidé, Asphodèle Art Dolls prend une toute nouvelle orientation. J'arrête les BJD. Je compte vivre de ma plume et de ma créativité , selon ce qui était là en moi depuis le début: Écrire !
D'ailleurs je l'ai toujours fait, avec la News Letter "The Ray of Sunshine".
Je vous souhaite une belle connexion à vos envies et vous embrasse !
PS: Quelqu’un a surement besoin de ce message aujourd’hui, et il se peut que ce soit toi: Les réponses sont en toi, toujours en toi. Alors n’écoute pas ce que disent les autres. Ecoute-toi. Prends soin de toi, parce que tu es quelqu’un de génial. Vraiment !
PPPS: Les dernières Ema vont être mises aux enchères sur Ebay à partir de mercredi, hiyaaa ! (je ne sais pas ce que ce cri exprime, à toi de choisir ! XD ). Quelqu'un a un conseil à me transmettre pour sa visibilité ? En tant que totale Newbie, je suis preneuse, Merci !
https://www.ebay.fr/itm/402704455031?item=4027044550311